Le Café du Sud est un hôtel situé sur les dunes de l’Erg Chebbi, près de Merzouga au Maroc

HÔTEL MERZOUGA
Chambre de l'hotel Café du Sud

L'attention portée aux détails n'a rien à voir avec ce que vous avez connu auparavant. Bienvenue à hôtel Café du Sud.

Inspirés par le patrimoine nomade de la région, nous avons travaillé avec des artisans locaux pour recréer des structures en adobe afin que nos invités se sentent transportés dans un autre monde et aient le sentiment d’être un lieu exclusif et unique. Situé sur une ancienne route commerciale nomade du Sahara, “Café du Sud - Hôtel Merzouga" - vous accueille à Erg Chebbi Dunes. Chaque chambre est décorée différemment et avec une touche spéciale afin que les clients puissent se laisser aller à leur rythme et profiter de leur séjour dans le désert.

Le ciel étoilé sert de plafond à la piscine et au bivouac. Pourquoi voudriez-vous quelque chose entre vous et le ciel le plus clair du monde? En cherchant “hotel Merzouga"Vous remarquerez qu'il n'est pas difficile à trouver, mais posez-vous des questions sur ce que vous voulez vraiment pour vos vacances, car tous les hôtels ne vous offriront pas le meilleur service et le meilleur emplacement. Nous vous invitons à réserver une chambre avec nous et profiter du temps de qualité dans le Sahara.

L'architecture et les éléments de construction en bois d'adobe, de pierre et de palmier, associés à des matériaux modernes, confèrent aux installations de l'hôtel une ambiance exotique incroyable. Après une journée passée à explorer les paysages naturels impressionnants du désert du Sahara, retournez à Hotel Café du Sud pour nager dans la piscine, un verre au coin du feu et de longs dîners dans notre restaurant.

Services hôteliers:

Montez à dos de chameau sur des dunes ensoleillées pendant que ce paysage étonnant se déroule devant vous. Plongez dans notre piscine rafraîchissante pendant que de beaux paysages entourent votre vue. Laissez-vous inspirer par le célèbre décor berbère et arabe qui met en valeur le meilleur design de ce petit coin d’Afrique du Nord.

Témoignages clients:

“Merveilleux séjour dans le désert…”

Cet hôtel était une telle surprise! L'ensemble de notre forfait comprenait le transport de et vers Marrakech. La route vers le désert comprenait plusieurs arrêts et était très pittoresque. À votre arrivée à l’hôtel Café du Sud à MerzougaNous avons été accueillis avec du thé et conduits dans nos chambres. Nous avons fait une visite guidée de 4 le lendemain matin, ce qui était fantastique avant de rentrer à l'hôtel pour récupérer nos affaires pour la randonnée en chameau jusqu'aux tentes de luxe. C'était de loin ma partie préférée du week-end. Nous avons regardé le coucher de soleil sur les dunes de sable avant de nous diriger vers le campement qui était très agréable. Salles de bain et douches dans les tentes! Le lendemain, nous nous sommes levés tôt pour voir le lever du soleil avant le petit-déjeuner et un autre voyage à dos de chameau pour retourner à l'hôtel. Je ne saurais trop remercier le personnel amical et l’hospitalité du Café du Sud.

par Kari W.

“Expérience du désert la plus incroyable!”

Le bouton Hotel Café du Sud a été recommandé par un ami qui est venu il y a un an et nous étions enthousiastes et avions de grands espoirs pour notre voyage. Dès la minute où ils sont venus nous chercher à notre riad vendredi matin, toutes nos attentes ont été dépassées. Le trajet en voiture à l'heure 10 ne s'est pas fait sentir du tout avec nos arrêts fréquents dans le magnifique paysage et les sites intéressants. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel du désert vendredi soir, nous avons été ravis de l'emplacement, donnant sur les dunes et les adorables chambres. Le dîner au bord de la piscine était incroyable aussi. Samedi, ils nous ont emmenés faire un tour en voiture tout autour des dunes de l'Erg Chebbi, qui étaient si belles. Ensuite, il était temps de monter des chameaux et de rester dans la tente berbère pour la nuit qui était tellement magique. Je recommande fortement ce voyage!

par Sarah H.

► Lire plus témoignages de clients cliquez ici.

Café du Sud – Erg Chebbi Dunes, Hotel Merzouga Morocco

HOTEL MERZOUGA
HOTEL MERZOUGA

“ Hotel Café du Sud’s attention to detail is nothing like you have ever experienced before… ”

Inspired by the region nomadic heritage, we worked with local craftsmen to recreate adobe structures so our guests feel transported into another world and have the sense of being somewhere exclusive and unique. Located in an ancient Sahara Desert nomad trade route, Café du Sud – Hotel Merzouga – welcomes you to Erg Chebbi Dunes. Each room is decorated differently and with a special touch so guests can indulge at their own pace, enjoying their stay in the desert.

The star-filled sky serves as a ceiling for the swimming pool and bivouac area. Why would you want anything between you and the world’s clearest skies? While searching for “hotel Merzouga” you will notice that is actually not hard to find, but question yourself about what you really want for your holidays, as not all hotels will offer you the best service and location. We invite you to book a room with us and enjoy quality time in the Sahara.

The architecture and building elements made of adobe, stone, and palm tree wood, mixed with modern materials, give an incredible exotic ambiance to the hotel facilities. After a day spent exploring the impressive natural scenery of the Sahara Desert, return to Hotel Café du Sud for a swim in the pool, a drink by the fire pit and long evening meals in our restaurant.

Hotel Merzouga Services:

Ride on a camel over sun-soaked dunes as this astonishing landscape unwinds in front of you. Soak in our refreshing swimming pool while beautiful landscapes surround your eyesight. Be inspired by renowned Berber and Arabian décor, that showcases the best design of this little corner of North Africa.

Client Testimonials:

“Wonderful stay in the desert…”

This hotel was such a delightful surprise! Our entire package included transport to and from Marrakech. The drive to the desert included several stops and was very scenic. Upon arrival at the Café du Sud hotel in Merzouga, we were greeted with tea and shown to our rooms. We did a 4-hour tour the next morning which was fantastic before heading back to the hotel to collect our things for the camel trekking ride out to the luxury tents. This was by far my favorite part of the weekend. We watched the sunset on the sand dunes before heading to the camp which was very nice. Bathrooms and showers in the tents! The next day we woke up early to see the sunrise before breakfast and another camel ride back to the hotel. I can’t thank enough the friendly staff and the hospitality at Café du Sud.

by Kari W.

“Most amazing desert experience!”

The Hotel Café du Sud was recommended by a friend that came a year ago and we were excited and had high hopes for our trip. From the minute they picked us up at our riad Friday morning all our expectations were exceeded. The 10-hour drive didn’t feel long at all with our frequent stops at the beautiful landscape and interesting sites. When we arrived at the desert hotel on Friday night we were delighted with the location looking over the dunes and the adorable rooms. Dinner by the pool was amazing too. Saturday they took us on a drive all around the Erg Chebbi dunes which was so lovely. Then it was off to ride camels and stay in the Berber tent for the night which was so magical. I highly recommend this trip!

by Sarah H.

► Read more client testimonials here.